Contact
Posez-nous vos questions ou planifiez une démo
Notre équipe se réjouit de vous rencontrer et de vous présenter Mercoria
Contactez-nous par e-mail
Questions fréquentes
Dois-je investir dans une tablette ou un smartphone pour utiliser Mercoria ?
Notre outil est utilisable sur n’importe quelle tablette ou smartphone récent. Nous recommandons l’un de ces deux appareils pour octroyer des points de fidélité rapidement et de façon pratique, mais vous pouvez également utiliser un ordinateur muni d’une caméra.
J'ai déjà un système de fidélité, mais j'aimerais changer. Est-ce que je peux importer mes données ?
Pour l’instant, l’import n’est pas possible car votre client·e doit activement créer un compte sur Mercoria. Contactez-nous pour discuter des solutions possibles plus en détails.
Mes clients doivent impérativement avoir l'application mobile pour collecter des points ?
Pour le moment oui, mais nous travaillons actuellement à rendre le cumul de points plus flexible 😉
Faut-il utiliser tous les outils Mercoria simultanément, ou est-il possible de n’en implémenter qu’un seul ?
Mercoria est une combinaison de plusieurs fonctionnalités (ou outils) qui se complètent harmonieusement. Ceci dit, vous pouvez n’utiliser qu’une partie d’entre eux si vous le souhaitez.
Je suis intéressé·e, mais je ne suis pas à l’aise avec le digital. Pouvez-vous m’accompagner ?
Nous sommes là pour ça ! Prenez rendez-vous, nous vous rencontrons pour déterminer où vous avez besoin de nous et où nous pouvons vous être utile.