Votre liste digitale de client·e·s
Enrichissez votre base de données
Votre fichier est automatiquement mis à jour lorsque vous scannez un code de fidélité.
Quels sont les buts ?
Vous suivez la fréquentation de votre boutique
Chaque scan met à jour votre liste de client·e·s. Vous voyez ainsi celles et ceux qui reviennent le plus souvent.
Vous segmentez votre clientèle
Votre base de données vous permet de cibler les habitudes de vos client·e·s et de proposer des offres en conséquence.
Vous recontactez vos client·e·s
Cette liste vous permet de proposer des offres à vos client·e·s et les faire revenir.
A quoi ça ressemble ?
- Filtrez votre liste
- Contactez vos clients
- Page détail par client
- Statistiques de visites
En résumé
Votre client·e utilise sa carte de fidélité dans votre enseigne
Votre liste de client·e·s se met automatiquement à jour
Vous utilisez votre liste pour faire la promo de votre nouvelle offre
Le fonctionnement du système de fidélité digital est très pratique car il n'y a plus besoin d’avoir une carte papier à ajouter au fichier client ; et mes clients sont sûrs de ne pas l'égarer ! Cela a aussi permis à certains clients de s’offrir un soin en plus, car le seuil de 500.- est vite atteint. L’application est simple à utiliser et je peux suivre l'évolution des points donnés à mes clients.
Natacha Bersier, Cabinet Thérapeutique & Esthétique, Fétigny
FAQ
Qu’en est-il de la protection des données de mes client·e·s ?
Vos client·e·s peuvent choisir de ne pas vous montrer certaines informations, telles que nom, prénom et e-mail. Leurs données d’utilisation de leur carte de fidélité sont ainsi anonymisées, et vous pouvez contacter vos client·e·s grâce à notre outil de communication.
J'ai déjà une liste Excel de mes client·e·s. Est-ce que je peux importer mes données ?
Pour l’instant, l’import n’est pas possible. Contactez-nous pour discuter des solutions possibles plus en détails.
Je comprends l'avantage de la liste, mais je ne sais pas quoi en faire...
Nous vous accompagnons avec plaisir pour la suite : créer un calendrier de promotions durant l’année, rédiger des offres dans notre outil de communication, filtrer votre clientèle selon leur fréquentation par exemple, etc. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
Besoin de conseils ?
Prenez contact avec nous et Oliver ou Marion vous contacteront rapidement pour discuter de vos besoins.