Votre outil de communication
Dynamisez votre clientèle
Contactez vos client·e·s en un seul clic et faites-les revenir !
Pourquoi se lancer ?
Vous restez en contact avec vos client·e·s
Maintenez le lien avec votre clientèle même lorsque votre enseigne est fermée.
Vous impliquez votre clientèle
De façon simple et rapide, vous faites la promotion de vos offres et encouragez vos client·e·s à revenir vous voir.
Vous les informez facilement
Lorsque vous publiez une offre ou un message, vos client·e·s reçoivent soit une notification dans l'application mobile, soit un mail (ou les 2 !). Ainsi, personne ne rate la nouvelle !
Comment ça fonctionne ?
1.
Vous créez un message à envoyer à tous vos client·e·s ou à une sélection d'entre eux
Quelques clics suffisent pour créer une publication depuis votre compte commerçant, sur smartphone, tablette ou ordinateur.
2.
Diffusez votre message
Votre promotion, événement ou information est envoyé instantanément à tous les client·e·s de votre liste.
Vos client·e·s reçoivent l’information dans l’application mobile et peuvent choisir de recevoir ces messages par e-mail et push notification également.
En résumé
Vous créez votre message ou votre offre en quelques clics
Votre client·e la reçoit sur son application mobile ou par e‑mail
Votre client revient dans votre établissement pour profiter de votre offre
Pour aller plus loin
Préparez votre année promotionnelle
Créons ensemble votre calendrier de promotions : envisagez votre année selon des temps forts en lien avec votre domaine d’activité.
Systématisez vos publications
Nous rédigeons une offre type avec vous, et vous pourrez ensuite vous baser sur cette offre pour formuler les autres. Ou nous pouvons toutes les créer pour vous !
Bénéficiez d’un suivi personnalisé pendant toute l’année
Vous avez d’autres choses à penser que de créer des publications. Nous sommes là pour vous aider.
C’est très facile d’envoyer des offres et des publications. Ça me facilite la vie par rapport aux nombreux e-mails que j’envoyais auparavant, ce qui représente un gain de temps conséquent. La clientèle d’aujourd’hui est friande d’avoir des informations pertinentes rapidement et sous forme numérique alors, pour moi, l’application Mercoria répond à un besoin, surtout pour les petits commerces. En plus, mes clients aiment bien recevoir mes actualités et ils apprécient également la facilité et les fonctionnalités de l’application.
Mme & M. Yerly, Boucherie Yerly (Rossens)
FAQ
Puis-je utiliser l’outil de communication comme une messagerie pour dialoguer avec mes client·e·s ?
Vos client·e·s reçoivent vos messages mais ne peuvent pas vous répondre. Notre outil permet de contacter la masse de vos clients plutôt qu’un dialogue de personne à personne.
En quoi ça change d'un réseau social comme Instagram ou Facebook ?
Un réseau social vous permet d’être visible auprès d’une audience variée. Notre outil s’adresse à vos clients et va remplacer une newsletter ou un courrier papier, mais reste complémentaire aux réseaux sociaux.
Mes client·e·s doivent impérativement avoir l'application mobile pour recevoir mes messages ?
Non, il leur suffit de créer un compte Mercoria pour recevoir vos messages par e-mail. L’application mobile apporte d’autres fonctionnalités complémentaires.
Puis-je communiquer avec toutes les personnes qui ont l'app Mercoria ?
Ce n’est pour l’instant pas possible, mais nous n’excluons pas cette possibilité dans le futur. Nous évaluons comment ça peut fonctionner et l’impact que cela peut avoir dans la protection des données du côté des client·e·s.
Besoin de conseils ?
Prenez contact avec nous et Oliver ou Marion vous contacteront rapidement pour discuter de vos besoins.