Votre outil de communication
Dynamisez votre clientèle
Contacter vos client·e·s en un seul clic !

Pourquoi se lancer ?

Vous restez en contact avec vos client·e·s
Maintenez le lien avec votre clientèle même lorsque votre enseigne est fermée.
Vous impliquez votre clientèle
De façon simple et rapide, vous faite la promotion de vos offres et encourager vos client·e·s à revenir vous voir.
Vous les informez facilement
Lorsque vous publiez une offre ou un message, vos client·e·s reçoivent une notification de votre part. Ainsi, personne ne rate la nouvelle !
Comment ça fonctionne ?

1.
Créez un message à envoyer à tous vos client·e·s ou à une sélection d'entre eux
Que ce soit un simple message à faire passer à tous vos clients ou une campagne de promotion, notre outil de communication est s’adapte à vos besoins.
2.
Ajoutez à votre message un bon cadeau en guise de rabais à faire valoir dans votre enseigne
Votre client·e retrouvera son bon dans le portemonnaie de son application mobile.


3.
Encaissez le bon cadeau de vos client·e·s lors de leur passage à la caisse
L’outil d’encaissement est accessible depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable.
4.
Dans la liste de client·e·s, retrouvez qui a bénéficié de l'offre
Notre système avertira celles et ceux qui n’ont pas utilisé leur bon quelques jours avant son expiration.

En résumé

Vous créez votre offre en quelques clics dans l'outil

Votre client·e la reçoit sur son application mobile

Vous suivez qui en a profité ou non grâce à votre liste de client·e·s
Pour aller plus loin
Créons ensemble votre calendrier de promotions
Envisagez votre année selon des temps forts en lien avec votre domaine d’activité. La Fête des Mères et la Saint-Valentin ne sont pas les seuls moments où vous pouvez faire du chiffre !
Rédigeons ensuite une offre type
Vous pourrez vous baser sur cette offre pour formuler les autres. Ou nous pouvons toutes les créer pour vous !
Bénéficiez d’un suivi personnalisé pendant toute l’année
Vous avez d’autres choses à penser que de créer des publications. Nous sommes là pour vous aider.

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Déborah, Jardins sur Pérolles




FAQ
Puis-je utiliser l’outil de communication comme une messagerie pour dialoguer avec mes client·e·s ?
Vos client·e·s reçoivent vos messages mais ne peuvent pas vous répondre. Notre outil permet de contacter la masse de vos clients plutôt qu’un dialogue de personne à personne.
En quoi ça change d'un réseau social comme Instagram ou Facebook ?
Un réseau social vous permet d’être visible auprès d’une audience variée. Notre outil s’adresse à vos clients et va remplacer une newsletter ou un courrier papier, mais reste complémentaire aux réseaux sociaux.
Mes clients doivent impérativement avoir l'application mobile pour recevoir mes messages ?
Pour le moment oui, mais nous travaillons actuellement à rendre l’outil de communication plus flexible 😉
Puis-je communiquer avec toutes les personnes qui ont l'app Mercoria ?
Ce n’est pour l’instant pas possible, mais nous n’excluons pas cette possibilité dans le futur. Nous évaluons comment ça peut fonctionner et l’impact que cela peut avoir dans la protection des données du côté des client·e·s.
Besoin de conseils ?
Prenez contact avec nous et Oliver ou Marion vous contacteront rapidement pour discuter de vos besoins.
