Votre outil de communication

Dynamisez votre clientèle

Contacter vos client·e·s en un seul clic et faites-les revenir !

Pourquoi se lancer ?

Vous restez en contact avec vos client·e·s

Maintenez le lien avec votre clientèle même lorsque votre enseigne est fermée.

Vous impliquez votre clientèle

De façon simple et rapide, vous faite la promotion de vos offres et encourager vos client·e·s à revenir vous voir.

Vous les informez facilement

Lorsque vous publiez une offre ou un message, vos client·e·s reçoivent une notification de votre part. Ainsi, personne ne rate la nouvelle !

Comment ça fonctionne ?

1.

Créez un message à envoyer à tous vos client·e·s ou à une sélection d'entre eux

Quelques clics suffisent pour créer une publication depuis votre compte commerçant

2.

Diffusez votre message

Votre promotion, événement ou information est envoyé instantanément à tous les client·e·s de votre liste.

Vos client·e·s peuvent choisir de recevoir ces messages par e-mail ou via l’application mobile.

En résumé

Vous créez votre offre en quelques clics dans l'outil

Votre client·e la reçoit sur son application mobile

Votre client revient en boutique profiter de votre offre

Pour aller plus loin

Préparez votre année promotionnelle

Créons ensemble votre calendrier de promotions : envisagez votre année selon des temps forts en lien avec votre domaine d’activité.

Systématisez vos publications

Nous rédigons une offre type avec vous, et vous pourrez ensuite vous baser sur cette offre pour formuler les autres. Ou nous pouvons toutes les créer pour vous !

Bénéficiez d’un suivi personnalisé pendant toute l’année

Vous avez d’autres choses à penser que de créer des publications. Nous sommes là pour vous aider.

C’est très facile d’envoyer des offres et des publications. Ça me facilite la vie par rapport aux nombreux e-mails que j’envoyais auparavant, ce qui représente un gain de temps conséquent. La clientèle d’aujourd’hui est friande d’avoir des informations pertinentes rapidement et sous forme numérique alors, pour moi, l’application Mercoria répond à un besoin, surtout pour les petits commerces. En plus, mes clients aiment bien recevoir mes actualités et ils apprécient également la facilité et les fonctionnalités de l’application.

FAQ

Vos client·e·s reçoivent vos messages mais ne peuvent pas vous répondre. Notre outil permet de contacter la masse de vos clients plutôt qu’un dialogue de personne à personne.

Un réseau social vous permet d’être visible auprès d’une audience variée. Notre outil s’adresse à vos clients et va remplacer une newsletter ou un courrier papier, mais reste complémentaire aux réseaux sociaux.

Non, il leur suffit de créer un compte Mercoria pour recevoir vos messages par e-mail. L’application mobile apporte d’autres fonctionnalités complémentaires.

Ce n’est pour l’instant pas possible, mais nous n’excluons pas cette possibilité dans le futur. Nous évaluons comment ça peut fonctionner et l’impact que cela peut avoir dans la protection des données du côté des client·e·s.

Besoin de conseils ?

Prenez contact avec nous et Oliver ou Marion vous contacteront rapidement pour discuter de vos besoins.

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